FAQ

Mon compte

Créer un nouveau compte client

Cela est très simple ! En effet, vous devez juste vous rendre sur l’onglet «  Mon compte  » puis cliquer sur «  Créer un compte  », vous n’avez plus qu’à renseigner vos diverses informations.

Réinitialiser son mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez vous rendre sur l’onglet «  Mon compte  » puis cliquer sur «  Mot de passe oublié  ».

Modifier son adresse de livraison/facturation

Pour modifier votre adresse de livraison ou de facturation, vous devez vous rendre sur l’onglet «  Mon compte  », «  Adresses  » puis cliquer sur «  Modifier ».


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Les articles en vente

Afin de satisfaire un maximum vos besoins, nous commercialisons différents types de composants industriels tels que : des produits d’alimentation et des transformateurs, des batteries et des chargeurs, des connecteurs, des composants électroniques passifs, des semi-conducteurs, des fusibles, supports et disjoncteurs, des relais, des outils de test et de mesure ainsi que des outils électriques de soudage et de brasage.

Recherche par référence

Vous pouvez rechercher vos articles via leur référence, pour cela vous n’avez qu’à renseigner ces dernières dans la barre de recherche prévue à cet effet.

Outil d'importation de BOM

Pour faciliter vos recherches, nous avons mis en place un outil afin que vous puissiez importer votre BOM et ainsi retrouver toutes les références dont vous avez besoin en un seul clic.

Référence non présente dans la base de données

En cas d’absence de la référence recherchée, n’hésitez pas à nous contacter directement par le biais du chat box situé en bas à droite de votre écran, par email à contact@agiga.fr ou par téléphone au :  04 28 39 03 30.


Information de commande

Passer une commande

Pour passer une commande, rien de plus simple ! Il vous suffit de rechercher vos diverses références dans notre base de données, de renseigner les quantités souhaitées puis de valider votre panier. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous connecter ou créer un compte puis procéder au paiement.

Commande minimale

Il n’y a pas de minimum d’achat pour passer une commande sur notre plateforme.

Suivi et historique des commandes

Vous pouvez consulter le statut et l’historique de vos commandes directement depuis votre compte, dans la rubrique «  Commande ».

Retours & remboursements

En cas de non-conformité de la commande, vous devez nous soumettre un rapport détaillant les dysfonctionnements rencontrés. Nous étudions alors vos constats et nous vous faisons parvenir un numéro de retour afin que vous puissiez nous réexpédier les pièces et ainsi bénéficier d’un remplacement ou d’un remboursement, si les motifs sont confirmés.


Paiement

Modes de paiement acceptés

Pour le moment, l’unique moyen de paiement accepté est la carte bancaire. Le paiement par virement va être progressivement mis en place. N’hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse pour que nous puissions vous proposer cette solution de paiement personnalisée.

Modifier mon moyen de paiement

Vous pouvez consulter et modifier vos moyens de paiement depuis votre compte dans la rubrique « Paiements ».

Rejet d’un mode de paiement

En cas de rejet de votre mode de paiement, un message d’erreur apparaît et vous permets de revenir sur votre commande pour recommencer la procédure de paiement.


Expédition

Expédition le jour même

Pour une expédition le jour même des composants vendus par notre distributeur, vous devez passer commande au plus tard à 14h00.

Notifications d'expédition

Vous serez notifié par email du statut d’envoi ainsi que du numéro de suivi de votre commande lorsque cette dernière sera prête pour expédition. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre colis via le site web du transporteur.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont variables en fonction de la provenance des pièces commandées, en effet :

  • Si vous avez commandé des pièces commercialisées par notre distributeur, vous serez livré sous 24/48h.
  • Si vous avez commandé des pièces provenant d’industriels, la livraison s’effectuera sous 5 jours maximum.

Vos suggestions

Vous pouvez nous soumettre vos requêtes et/ou suggestions par :

  • le biais du chat box situé en bas à droite de votre écran
  • email à l’adresse : contact@agiga.fr
  • téléphone au :   04 28 39 03 30

Nous tâcherons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

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